REINSCRIPTIONS

Vous pouvez vous réinscrire et régler votre adhésion à l’UP pour  2019-2020 .

Vous devez saisir dans le formulaire ci-dessous votre nom ainsi que votre code étudiant (tels qu’ils figurent sur votre carte, le code comporte 6 caractères numériques – ex : 201878). Cette possibilité s’adresse donc uniquement à ceux qui sont étudiants cette année.

Pour les nouveaux un formulaire est disponible sur le site web de l’UP jusqu’à la mi-juillet, si vous n’avez pas pu vous inscrire il faut venir aux RDV tout public (voir dates sur le site de l’UP). Si vous souhaitez vous inscrire en Antenne il faut contacter l’antenne concernée : Les antennes.

Lorsque vous serez identifié(e) vous pourrez modifier vos informations personnelles puis vous diriger vers le service sécurisé de paiement en ligne.

Une fois sur la page de notre prestataire vous avez 15 minutes pour effectuer le paiement. (Voir les informations complémentaires ci-après, vous pourrez également vérifier si votre paiement a été enregistré). Merci de bien vouloir suivre la procédure jusqu’au bout et de revenir sur le site après le paiement en cliquant sur le bouton affiché (Sortie).

(sans le prénom et sans espace à la fin !)



Informations complémentaires :

  • Le nom peut être saisi en minuscules ou majuscules, avec ou sans accents (l’orthographe est celui de la carte).
  • Lorsque la transaction de paiement s’est bien déroulée le service de paiement affiche un message sur votre écran .
  • Vous pouvez payer plusieurs réinscriptions avec la même carte bancaire ; indiquez le Nom et le Code de la personne concernée

Vérifiez si vous avez déjà payé en entrant le code étudiant :



Pour les étudiants nantais, une semaine après la date de fin des réinscriptions (mi-juillet) vous pourrez obtenir la date du RDV (si vous en avez demandé un) en consultant cette page : RDV

Vous pouvez continuer à vous réinscrire au delà de la daté fixée mais vous n’aurez pas de RDV, vous devrez venir aux dates « tout public » indiquées sur le site de l’UP.

—-

Exemple de page affichée après la transaction si le paiement s’est bien déroulé. Il faut cliquez sur le bouton ‘Sortie >>/‘ qui apparait pour poursuivre (voir ci-dessous).

En cas de difficulté vous pouvez contacter l’UP en cliquant sur le lien suivant Contact webmestre (univ-perm@univ-nantes.fr)